Des spectateurs pourront monter dans la Safety car pour un tour de circuit en Autriche

Des spectateurs pourront monter dans la Safety car pour un tour de circuit en Autriche

Dans sa volonté de se rapprocher au plus près de ses fans, la Formule 1 continuera son opération séduction ce week-end en Autriche, où un fan aura le privilège d’agiter le drapeau à damier à l’arrivée de la course. Un tirage au sort sera organisé par les organisateurs du Grand Prix d’Autriche afin de trouver l’heureux élu qui pourra agiter le drapeau à damier.

Outre les nombreuses animations qui seront présentes tout au long du week-end, dont un spectacle de voltige aérienne ou encore des concerts, ou bien la possibilité pour les  fans d’accueillir les pilotes et tout le personnel de chaque équipe sur un tapis rouge à l’entrée du paddock, la voie des stands sera également ouverte pour la première fois à tous les détenteurs de billets le jeudi.

Mais le clou du spectacle sera incontestablement l’opportunité pour trois spectateurs tirés au sort de monter dans la voiture de sécurité pour un tour de circuit aux côtés de Bernd Maylander, le pilote officiel de la Safety Car. Enfin, 22 enfants seront choisis pour accompagner les pilotes avant la parade des pilotes du dimanche matin, à l’image de ce qui se fait dans le football.