Restez connéctés

GP de Malaisie

Un GP historique de Malaisie diffusé gratuitement et en intégralité

Publié

le

© Mercedes-AMG

Afin de fêter comme il se doit la dernière édition du Grand Prix de Malaisie, la Formule 1 va proposer aux fans de voir ou revoir un Grand Prix classique disputé sur le tracé de Sepang.

Après 18 années de présence au calendrier de la Formule 1, le tracé de Sepang s’apprête à recevoir les équipes de F1 pour la dernière fois la semaine prochaine.

Le Grand Prix de Malaisie ne fera plus partie du calendrier de la Formule 1 en 2018, et la discipline a donc décidé de lui rendre hommage en proposant aux fans la possibilité de voter pour voir ou revoir gratuitement et en intégralité une des courses marquante qui s’est disputée sur le circuit de Sepang par le passé.

Les fans peuvent choisir entre les Grands Prix de Malaisie 2001, 2003 et 2012, et le GP choisi sera annoncé la semaine prochaine et disponible en visionnage durant 19 jours. Si vous souhaitez voter, il vous suffit de vous rendre sur cette page 

Pour l’heure, la Formule 1 n’a pas encore dévoilé si la diffusion de cette course serait disponible dans plusieurs langues, en revanche elle sera visible sur le site internet de la F1 et sur sa chaîne Youtube durant 19 jours.

News

.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.