Grand Prix Driver : Un documentaire inédit sur McLaren débarque sur Amazon en février – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

Mclaren-Renault

Grand Prix Driver : Un documentaire inédit sur McLaren débarque sur Amazon en février

Publié

le

© McLaren-Honda

Le géant américain Amazon va proposer à partir du 9 février 2018 sur sa plate forme de streaming, Amazon Prime Vidéo,  une série documentaire sur l’équipe Mclaren intitulée Grand Prix Driver.

Le narrateur de cette série entièrement tournée vers l’univers de l’écurie McLaren n’est autre que Mickaël Douglas. Grand Prix Driver vous plongera au sein de l’écurie britannique aux côtés de ses pilotes, ingénieurs et responsables.

Il s’agira d’une occasion unique de voir le quotidien d’une des entités les plus titrées de la Formule 1 lors de la saison 2017, où vous pourrez voir les débuts de Stoffel Vandoorne chez McLaren en tant que titulaire, mais également certains détails dévoilés par rapport à l’installation du moteur Honda sur le châssis de la MCL32 ou encore les agacements de Fernando Alonso.

Des images de l’équipe McLaren totalement inédites donc, et on ne peut que féliciter leur volonté de dévoiler les bons et les mauvais côtés de ces derniers mois de galère avec le motoriste Honda.

Cette série de quatre épisodes est écrite et produite par Manish Pandey, l’homme derrière la production du célèbre documentaire Senna. La première diffusion de cette série aura lieu le 9 février 2018 sur Amazon Prime Vidéo.

.
Cliquez pour commenter
.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.