Haas introduit sa toute dernière mise à jour pour sa course à domicile

Haas introduit sa toute dernière mise à jour pour sa course à domicile

L’équipe Haas a prévu d’introduire sa toute dernière mise à jour de la saison pour sa course à domicile, qui se tiendra à Austin le 22 octobre.

La formation américaine introduira une toute petite mise à jour au Grand Prix des Etats-Unis, et le team principal de l’équipe, Gunther Steiner,  ne s’attend pas à un grand gain en termes de performance.

« Nous avons une petite mise à jour pour Austin, la dernière pour cette voiture. » déclare Steiner. « Il s’agit d’une petite modification du fond plat, mais c’est très petit. »

« Ce n’est pas quelque chose qui va nous faire avancer d’une demie-seconde plus vite, mais nous devons essayer de mettre tout en oeuvre pour y arriver [Haas tente de rattraper Toro Rosso au championnat]. »

Tout comme la Mercedes, la Haas VF17 ne supporte pas les grosses chaleurs. La formation américaine a lutté pour comprendre la performance d’un week-end à l’autre, mais après la chaleur de la Malaisie, Haas a signé une double arrivée dans les points le week-end dernier au Japon, notamment grâce à des températures plus fraîches.

« Il y a beaucoup d’équipes qui ne savent pas pourquoi elles sont rapides ou lentes. Cela a beaucoup à voir avec les pneus. Il semblerait que quand il fait plus froid, nous avons plus de facilité à travailler avec les pneus. » explique Steiner.