Restez connéctés

GP des États-Unis

Haas introduit sa toute dernière mise à jour pour sa course à domicile

Publié

le

© Haas F1 Team

L’équipe Haas a prévu d’introduire sa toute dernière mise à jour de la saison pour sa course à domicile, qui se tiendra à Austin le 22 octobre.

La formation américaine introduira une toute petite mise à jour au Grand Prix des Etats-Unis, et le team principal de l’équipe, Gunther Steiner,  ne s’attend pas à un grand gain en termes de performance.

« Nous avons une petite mise à jour pour Austin, la dernière pour cette voiture. » déclare Steiner. « Il s’agit d’une petite modification du fond plat, mais c’est très petit. »

« Ce n’est pas quelque chose qui va nous faire avancer d’une demie-seconde plus vite, mais nous devons essayer de mettre tout en oeuvre pour y arriver [Haas tente de rattraper Toro Rosso au championnat]. »

Tout comme la Mercedes, la Haas VF17 ne supporte pas les grosses chaleurs. La formation américaine a lutté pour comprendre la performance d’un week-end à l’autre, mais après la chaleur de la Malaisie, Haas a signé une double arrivée dans les points le week-end dernier au Japon, notamment grâce à des températures plus fraîches.

« Il y a beaucoup d’équipes qui ne savent pas pourquoi elles sont rapides ou lentes. Cela a beaucoup à voir avec les pneus. Il semblerait que quand il fait plus froid, nous avons plus de facilité à travailler avec les pneus. » explique Steiner.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.