Restez connéctés

hamilton

Impossible de parler contrat avec Hamilton pour le moment chez Mercedes

Publié

le

© Mercedes-AMG

En pleine lutte pour le championnat du monde, il est préférable de rester concentré jusqu’au bout pour un pilote de Formule 1.

C’est en tout cas ce que pense Toto Wolff, le directeur exécutif de Mercedes, qui assure qu’il n’y aura aucune discussion d’ici la fin de la saison avec Lewis Hamilton concernant son potentiel avenir chez Mercedes après la fin de son contrat.

Le pilote britannique est sous contrat avec Mercedes jusqu’à la fin de la saison 2018, et il reste donc suffisamment de temps aux deux parties pour discuter contrat.

« Il y a une très bonne relation entre Mercedes et Lewis, mais il est clair que nous ne commencerons pas à parler de ce genre de chose avant la fin de la saison. » explique le directeur exécutif de Mercedes.

« Il nous reste huit courses difficiles encore, période qui va être très intense, et durant laquelle il n’est pas approprié d’avoir de telles discussions. » conclut Wolff.

Si la cas Hamilton n’est pas encore urgent, l’avenir de son coéquipier Valtteri Bottas est en revanche d’actualité. Le pilote finlandais a rejoint Mercedes en début d’année, mais son contrat portait sur une seule saison.

Cependant, Mercedes devrait choisir de jouer la continuité pour 2018 en alignant Lewis Hamilton et Valtteri Bottas, qui s’entendent à merveille, ce qui a rendu la vie bien plus simple à l’équipe  Mercedes par rapport au duo Hamilton/Rosberg.

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.