La signature du contrat de Lewis Hamilton retardée

hamilton-mercedes-f1

Toto Wolff, le directeur exécutif de l’équipe Mercedes, dit qu’il n’y aucune urgence à sécuriser l’avenir de Lewis Hamilton au sein de l’écurie championne du monde, malgré le fait que les négociations actuelles soient bloquées en raison du travail de l’équipe sur la saison en cours.

Hamilton et Mercedes devaient signer le renouvellement du contrat du quadruple champion du monde au début de l’année, mais les discussions ont pris un peu de retard en raison des difficultés rencontrées par Mercedes cette année.

Plus tôt dans la saison, il a été révélé que le pilote britannique devait signer un contrat pluriannuel de quelques 120 millions de livres avec Mercedes, ce qui assurerait au constructeur allemand de garder Hamilton au moins jusqu’en 2021. Mais à Monaco, Wolff a révélé qu’il n’y a pas de date butoir.

« C’est une situation amusante parce que nous discutons depuis longtemps, en ce qui nous concerne, nous nous réunissons pour régler les problèmes et nous nous occupons ensuite de nos tâches quotidiennes, nous de notre côté et Lewis du sien. » a déclaré Wolff ce jeudi en conférence de presse à Monaco.

« Cela démontre que nous avons une grande confiance les uns envers les autres; personne ne fait pression sur l’un ou sur l’autre. »

« Nous n’avons pas fixé de date fixe à laquelle nous voulons l’annoncer, mais je peux vous dire que je ne vois pas pourquoi cela ne devrait pas se produire. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.