Hamilton s’élancera depuis la voie des stands à Interlagos – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

GP du Brésil

Hamilton s’élancera depuis la voie des stands à Interlagos

Publié

le

© Mercedes-AMG

F1only.fr est en mesure de vous confirmer que l’équipe Mercedes a décidé de briser la règle du parc fermé ce samedi soir pour effectuer de gros changements sur la voiture de Lewis Hamilton.

Mercedes de monter des pièces de spécifications différentes sur la monoplace du pilote britannique pour la course de dimanche, après que Lewis Hamilton ait endommagé sévèrement sa W08 ce samedi après-midi en qualifications en allant taper un mur de pneus.

Le Britannique prendra donc le départ du Grand Prix du Brésil depuis la voie des stands avec un tout nouveau moteur, un nouveau turbo et un nouveau MGU-H, il bénéficiera également de réglages spécifiques pour la course.

Par ailleurs, les commissaires de course du Grand Prix du Brésil ont autorisé le quadruple champion du monde à prendre part à la course malgré le fait qu’il n’a signé aucun temps en qualifications et ne respecte donc pas la régles des 107%.

.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.