Restez connéctés

hamilton

Verstappen plaisante sur l’absence de Lewis Hamilton à Londres

Publié

le

© Red Bull Content Pool

Max Verstappen a plaisanté sur l’absence de Lewis Hamilton cette semaine au F1 Live London, le pilote Mercedes était le seul de la grille à ne pas être présent devant les fans venus nombreux à Londres pour la première édition de cet événement.

Une absence qui a fait couler beaucoup d’encre, d’autant que le Britannique aurait dû être chez lui devant ses fans. Une situation qui a amusé Max Verstappen, le jeune hollandais a déclaré que ses fans l’auraient frappé s’il n’était pas venu à un événement similaire dans son pays.

« Du côté de Lewis, s’il veut des vacances, qu’il prenne des vacances. Si cela l’aide à être plus rapide, alors il doit en prendre. Mais bien-sûr, je pense que les fans britanniques auraient aimé le voir à Londres. Si je fais ça en Hollande, ils me tirent dessus. » plaisante Verstappen.

« C’est bon de faire ce genre de choses, c’est un événement formidable. Il y avait beaucoup de gens, et nous avons même fait des donuts, même si cela n’était pas autorisé. » conclut le pilote Red Bull.

Lewis Hamilton a en effet expliqué qu’il préférait prendre quelques jours de vacances juste après le Grand Prix d’Autriche. Le triple champion du monde s’est rendu en Grèce avec quelques amis.

« J’avais tout simplement besoin de faire une pause avant mon Grand Prix à domicile, j’en ai informé Toto [Wolff, directeur exécutif de Mercedes], ainsi que toute mon équipe de ma décision et ils l’on accepté. Tout le monde prend ses propres décisions dans la vie. » expliquait Hamilton ce jeudi à Silverstone.

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.