Restez connéctés

GP de Singapour

Hamilton : « Verstappen était dans l’angle mort de Vettel »

Publié

le

© DR

Lewis Hamilton a suggéré que Sebastian Vettel ne pouvait certainement pas voir Max Verstappen et Kimi Raikkonen des ses rétroviseurs dimanche à Singapour lors du départ.

Vettel, Raikkonen et Max Verstappen se sont retrouvés tous les trois au tapis au départ du Grand Prix de Singapour après que Raikkonnen, accroché par la Red Bull de Verstappen, ait percuté son coéquipier Sebastian Vettel.

Lewis Hamilton est resté à l’arrière de tous problèmes et a réussi à prendre la tête de la course et à remporter le Grand Prix de Singapour.

Spectateur de premier ordre lors de ce crash spectaculaire, Lewis Hamilton estime que Sebastian Vettel ne pouvait pas voir les deux autres pilotes, qui étaient situés dans un angle mort.

« Souvent, si vous regardez mon départ à Monza, vous ne pouvez même pas voir le pilote situé à la deuxième position. Il se situe généralement dans un angle mort, et s’il prend un bon départ comme vous, alors il est difficile de savoir où il se trouve. » explique Hamilton.

« Donc, votre première pensée immédiate est de couvrir votre partie de la piste, d’aller à l’intérieur et de couvrir. Je suppose que c’est ce qu’il a voulu faire. »

« Lorsque vous faites ça, tout à coup, ils apparaissent dans vos rétroviseurs et vous pouvez comprendre où ils se trouvaient. Mais parfois vous le faites et vous êtes en avance, si bien que vous ne savez pas où ils sont. »

 

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.