Helmut Marko affirme que Red Bull est prête pour 2018

Helmut Marko affirme que Red Bull est prête pour 2018
© Red Bull Content Pool

Helmut Marko affirme que l’équipe Aston Martin Red Bull Racing n’a pris aucun retard durant la trêve hivernale et sera bien prête pour les essais hivernaux dans quinze jours.

La formation basée à Milton Keynes n’a toujours pas annoncé la date de présentation de sa monoplace 2018, ce qui fait dire à certains que l’équipe n’est pas prête pour participer aux essais hivernaux, qui débuteront à Barcelone dans quinze jours maintenant.

Mais Helmut Marko se veut rassurant en affirmant que tout se passe comme prévu à l’usine, même s’il ne dévoile pas plus de détails concernant la présentation de la RB14.

« Nous sommes prêts pour 2018. » déclare Marko à Sport Bild. « Au cours des dernières années, nous avons eu des problèmes techniques au début de la saison, mais désormais, tout se passe comme prévu. »

« Je suis certain que nous serons compétitifs dés le premier jour de test et nous continuerons la bonne série que nous avons débuté lors du derniers tiers de la saison 2017. »

A l’heure actuelle, seules Haas et Aston Martin Red Bull Racing n’ont pas encore dévoilé la date de présentation de leur monoplace 2018.