Restez connéctés

GP de Belgique

Honda a hâte d’être en Belgique

Publié

le

© McLaren-Honda

Honda a terminé la première partie de la saison 2017 sur une bonne note avec les deux Mclaren dans les points au Grand Prix de Hongrie et de très bons temps pour Stoffel Vandoorne et Lando Norris lors des deux journées d’essais privés sur le circuit du Hungaroring.

Des résultats qui poussent les dirigeants de Honda à rester optimistes pour la seconde moitié de saison, d’autant que des évolutions vont être apportées sur la MCL32 dès le Grand Prix de Belgique.

« L’équipe a introduit de nouveaux éléments après la pause déjeuner le deuxième jour [aux essais privés], ce qui a légèrement retardé notre retour en piste. Cependant, Lando [Norris] a réussi à compléter 91 tours lors de sa première sortie avec la MCL32. » déclare Nakamura.

« Nous avons pu recueillir des données précieuses, qui vont nous aider à améliorer encore un peu plus la performance et la fiabilité pour la seconde partie de la saison. »

« L’équipe part en vacances désormais : L’occasion de prendre une grande respiration et de se reposer après une première partie de saison difficile et avant d’attaquer le reste de la saison. Nous avons hâte de retourner en piste à Spa Francorchamps pour montrer un rythme compétitif là-bas. »

.
Commentaires

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.