Restez connéctés

mclaren

Honda recevra une unité de puissance « version Australie » la semaine prochaine à Barcelone

Publié

le

© McLaren-Honda

Selon nos informations, l’unité de puissance utilisée dans la McLaren MCL32 depuis le début des essais hivernaux à Barcelone, n’est qu’une version de tests. L’unité de puissance définitive, et qui sera utilisée à partir du Grand Prix d’Australie lors de la première manche du championnat du monde, n’arrivera à Barcelone que lundi prochain.

Les deux pilotes McLaren Fernando Alonso et Stoffel Vandoorne connaissent des débuts difficiles depuis lundi sur le circuit de Catalunya, avec deux changements de moteur en autant de jours. La version utilisée actuellement souffre de problèmes de vibrations, ce qui expliquerait en partie les pannes à répétition, dont sont victimes les pilotes McLaren.

La nouvelle unité de puissance qui arrivera sur le circuit la semaine prochaine sera une version améliorée que celle utilisée jusqu’à présent, avec notamment, moins de vibrations et plus de puissance disponible pour les pilotes McLaren.

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.