Nico Hulkenberg impressionné par Kubica – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

Renault

Nico Hulkenberg impressionné par Kubica

Publié

le

© Renault

Nico Hulkenberg se dit impressionné par les temps signés par Robert Kubica la semaine dernière au volant de la Renault RS17 lors des essais privés de Budapest.

Le Polonais a eu l’occasion de tester une voiture de la saison 2017 pour la toute première fois en Hongrie la semaine dernière grâce à Renault, un essai censé montrer ses capacités aux dirigeants de Renault en vue d’un éventuel retour en F1 après six ans d’absence.

Robert Kubica a signé le quatrième meilleur temps de la deuxième et dernière journée des tests, il aura parcouru au total 142 tours de circuit en une seule journée.

« J’ai reçu des informations et j’ai pu voir les temps au tour. Je pense que pour lui c’était un retour génial. Après son accident grave et ses blessures, il est revenu pour faire 140 tours au volant d’une voiture moderne, ce qui est assez impressionnant. Surtout sur une piste comme le circuit de Budapest, qui est très physique. Donc, je le respecte pour ce qu’il a fait, la performance était bonne ». déclare Hulkenberg à Autosport.

Concernant un éventuel retour en F1 pour Robert Kubica, Nico Hulkenberg ne veut pas prendre position. L’Allemand se contente juste de donner son avis sur ce qu’il a pu voir en Hongrie, même s’il n’était pas présent.

« Je ne suis pas très certain de ce qu’il va se passer, ce que Renault veut faire. Mais je pense que le test [de Robert Kubica ] était très correct. » conclut le pilote Renault.

.
Cliquez pour commenter
.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.