Restez connéctés

Automobile

Infiniti QX50 2019 : Première image du SUV premium japonais

Publié

le

© Infiniti

Infiniti continue de garder le secret sur son nouveau SUV haut de gamme que la marque présentera au salon de Los Angeles la semaine prochaine.

Mais comme d’habitude, avant la sortie officielle d’un modèle, des clichés fuitent sur la toile, et le QX50 ne déroge pas à la règle avec une première photo « officielle » dévoilée.

Nous pouvons voir sur cette image que le QX50 sera assez fidèle au concept aperçu en début d’année avec des phares LED et une calandre assez imposante avec de larges ouïes d’air.

Le QX50 s’attaquera directement aux Audi Q5, BMW X3 ou bien encore Nissan Qashqai. A l’intérieur, un équipement dernier cri est attendu avec un écran tactile qui devrait faire office de console centrale et qui proposera au conducteur tous les réglages du véhicule.

Le QX50 sera le premier modèle de la marque équipé d’un moteur 2,0 L avec la technologie à compression variable, il remplacera le traditionnel moteur 3,7 L V6 et développera environ 270 chevaux.

Enfin, le QX50 proposera le système de conduite autonome Nissan Propilot, la voiture sera en mesure de contrôler l’accélération, le freinage et la direction sur des routes à sens unique comme les autoroutes.

Cliquez pour commenter

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.