Jack & Jones signe un partenariat avec Haas F1 Team

Jack & Jones signe un partenariat avec Haas F1 Team
© Haas F1 team/ Jack et Jones

La marque de vêtements pour hommes JACK & JONES a signé un partenariat avec la seule équipe américaine présente en Formule 1 : Haas F1 Team.

Sur la piste, l’emblématique marque JACK & JONES sera visible à l’arrière de l’aileron arrière des voitures de l’équipe et sur les combinaisons des pilotes Romain Grosjean et Kevin Magnussen.

« Chez JACK & JONES, nous sommes aussi dévoués au denim qu’un pilote de Formule 1 à la course, et c’est pourquoi notre nouveau partenariat avec Haas F1 Team est tout à fait logique pour notre marque. » déclare Henning Nielsen, responsable de l’e- commerce et marketing, JACK & JONES.

« Tout comme Haas F1 Team pousse ses voitures, ses pilotes et ses équipiers à extraire une performance maximale, nous faisons de même avec notre denim pour assurer la qualité et le confort. »

JACK & JONES n’est pas nouveau en Formule 1 comme l’atteste l’engagement de longue date de Magnussen envers la marque masculine et les commandites d’équipes précédentes.

« Le partenariat avec Haas F1 Team est une continuation naturelle de la solide histoire d’entreprise de JACK & JONES au sein du sport automobile et de la Formule 1 en particulier. » peut-on lire dans le communiqué de presse publié par Haas F1 team.

« Nous sommes très fiers d’annoncer notre nouveau partenariat avec JACK & JONES. C’est une marque fondée sur le travail acharné et l’attention aux détails qui s’est développée très rapidement et qui fournit un produit de qualité. » déclare pour sa part Gunther Steiner, le team principal de Haas F1 team.

« Même si nous sommes encore relativement nouveaux en Formule 1 [arrivée en 2016], nos objectifs et notre éthique de travail sont très semblables à ceux de JACK & JONES. »

La marque de vêtements pour homme sera également visible sur tout le personnel de l’équipe américaine cette année en Formule 1.

commentaires