Restez connéctés

formula E

Jaguar Racing présente sa nouvelle Formule E

Publié

le

© Jaguar Racing

L’équipe britannique Jaguar Racing a présenté sa nouvelle monoplace pour la prochaine saison de Formule E, qui débutera au mois de décembre prochain.

Pas de surprise chez Jaguar Racing puisque la livrée est très similaire à celle de la saison dernière, la formation britannique devra essayer de faire mieux que sa première saison en Formule E, où elle a terminé dixième à la dernière place du championnat.

Grâce à cette I-Type 2, Jaguar souhaite marquer plus fréquemment les points la saison prochaine, d’autant que l’équipe pourra compter sur sa nouvelle recrue, Nelson Piquet Jr, fraîchement annoncé aux côtés de Mitch Evans.

« Nous avons beaucoup appris lors de la saison 3 et l’équipe a travaillé extrêmement dur tout au long de l’intersaison pour mettre l’accent sur la conception et le développement de cette nouvelle Jaguar I-Type 2. » explique James Barclay, directeur de l’équipe.

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.