Connect with us

James Allison ne veut être tenu responsable que de l’état de son jardin

© Mercedes-AMG

allison

James Allison ne veut être tenu responsable que de l’état de son jardin

Beaucoup de personnes pensent que la compétitivité de la Ferrari SF70-H de Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen est à mettre au crédit de James Allison. Le Britannique a quitté Ferrari l’an dernier en milieu de saison, et a donc travaillé quelques mois sur la monoplace 2017.

Cependant, le principal intéressé souligne qu’il y a toute une équipe derrière le développement de la SF70-H, tout comme il y a une équipe qui a travaillé  sur la Mercedes W08. Alllison fait désormais partie de l’équipe Mercedes depuis le début de la saison, il remplace Paddy Lowe, qui a rejoint Williams.

« J’ai quitté Ferrari il y a quelques mois, et j’ai rejoint Mercedes il y a quelques semaines. Tous les efforts qu’a fait Ferrari sur sa voiture 2017 est à mettre au crédit des gens qui ont travaillé dessus ces derniers mois. » a expliqué le Britannique à nos confrères d’ESPN à Bahreïn. « Même chose avec l’équipe pour laquelle je travaille désormais, la performance de l’équipe est fantastique, et le crédit est à mettre sur les personnes qui ont travaillé à Braclkey ces derniers mois. » conclut Allison.

Allison se sent davantage responsable de l’état de son jardin, rapport à la période de jardinage qu’il a dû respecter avant de rejoindre Mercedes.

« En fait, je ne peux être tenu responsable que de l’état de mon jardin. Il est très beau désormais, vu le temps que j’ai pu y passer ces derniers mois. » souligne James Allison.

To Top