Restez connéctés

Mercedes

James Allison très impressionné de travailler avec Hamilton

Publié

le

© Mercedes-AMG

Pour sa première année avec Mercedes en tant que directeur technique, James Allison se dit très impressionné par l’attitude de Lewis Hamilton.

James Allison n’avait jamais travaillé avec Lewis Hamilton avant de rejoindre Mercedes après son mandat chez ferrari, et avec du recul, le Britannique ne regrette évidement pas son choix.

« J’ai eu beaucoup de plaisir à rejoindre Mercedes cette année pour de nombreuses raisons, mais l’une d’entre elles était que c’était ma première occasion de commencer à travailler aux côtés de Lewis. » explique Allison. « Je pense que je ne lui ais jamais dit bonjour une seule fois toutes les années auparavant. »

« L’expérience de travailler avec lui est très différente de ce que j’imaginais, j’ai trouvé un pilote de course d’excellence comme nous pouvons tous le voir dans ses statistiques et sa façon de travailler. »

« Mais ce que je trouve particulièrement bien, c’est que j’ai trouvé un gars qui se comporte comme un homme, de telle manière, que cela vous rend heureux de travailler à ses côtés. Cela a été une bonne chose de rejoindre Mercedes, c’est agréable. »

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.