Restez connéctés

formula E

Jean-Eric Vergne signe la pole au ePrix de Hong Kong

Publié

le

© Techeetah

Jean-Eric Vergne a signé la pole position au ePrix de Hong Kong ce samedi, le Français a réussi à franchir la ligne d’arrivée en travers mais obtient tout de même la pole position.

Jean-Eric Vergne devance Sam Bird de 27 millièmes et la Mahindra de Nick Heidfeld pour 29 millièmes de seconde sous le drapeau à damier.

Derrière, Daniel Abt, Felix Rosenqvist, Lucas Di Grassi, Oliver Turvey, Antonio Felix Da Costa, Sebastien Buemi et Nelson Piquet complètent le top dix de ce premier ePrix de l’année à Hong Kong.

Grosse déception pour le clan Renault eDams avec la monoplace de Sebastien Buemi seulement à la neuvième position sur la grille de départ. Le Suisse a été tiré au sort dans le premier groupe, mais malgré son meilleur temps dans la première phase, il se qualifie à la neuvième place.

Son coéquipier Nicolas Prost s’est qualifié à la dix-huitième position, le Français a touché un mur embarquant au passage un panneau publicitaire, qui est ensuite allé se bloquer dans la roue de Jerôme Dambrosio.

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.