Jean-Eric Vergne signe la pole au ePrix de Hong Kong

Jean-Eric Vergne signe la pole au ePrix de Hong Kong

Jean-Eric Vergne a signé la pole position au ePrix de Hong Kong ce samedi, le Français a réussi à franchir la ligne d’arrivée en travers mais obtient tout de même la pole position.

Jean-Eric Vergne devance Sam Bird de 27 millièmes et la Mahindra de Nick Heidfeld pour 29 millièmes de seconde sous le drapeau à damier.

Derrière, Daniel Abt, Felix Rosenqvist, Lucas Di Grassi, Oliver Turvey, Antonio Felix Da Costa, Sebastien Buemi et Nelson Piquet complètent le top dix de ce premier ePrix de l’année à Hong Kong.

Grosse déception pour le clan Renault eDams avec la monoplace de Sebastien Buemi seulement à la neuvième position sur la grille de départ. Le Suisse a été tiré au sort dans le premier groupe, mais malgré son meilleur temps dans la première phase, il se qualifie à la neuvième place.

Son coéquipier Nicolas Prost s’est qualifié à la dix-huitième position, le Français a touché un mur embarquant au passage un panneau publicitaire, qui est ensuite allé se bloquer dans la roue de Jerôme Dambrosio.