Jeep dévoile les premières images officielles du Nouveau Wrangler

Jeep dévoile les premières images officielles du Nouveau Wrangler

Jeep a publié les premières photos officielles de son nouveau Wrangler, qui sera dévoilé au public sur le prochain salon de Los Angeles du 1er au 10 décembre 2017.

Le mythique baroudeur adoptera en 2018 un look plus moderne mais en évoluant par petites touches. Si la célèbre calandre à sept ouïes et les emblématiques phares ronds seront toujours de la partie, il faudra noter l’ajout de barres lumineuses dans les passages de roues avant, tandis que les feux antibrouillards se parent d’une touche de chrome.

Pour le reste, il faudra attendre le salon de Los Angeles, puisque Jeep reste totalement mystérieux sur le Wrangler 2018.

Cependant, le communiqué de presse indique que le Wrangler 2018 sera équipé de moteurs économes en carburant, ainsi que de plus d’options en plein air, plus de sécurité, plus de technologie de pointe et des douzaines de combinaisons différentes de portes de toits et de pare brise.

Les dernières rumeurs suggèrent une version hybride du Wrangler serait à l’ordre du jour, tandis qu’une version Pick-up pourrait également être introduite sur le marché. Le Jeep Wrangler sera commercialisé en France dans le courant de l’année 2018.