Restez connéctés

palmer

Jolyon Palmer : « Je ne sais pas ce que je vais faire encore »

Publié

le

© Renault

Alors qu’il devait normalement terminer la saison 2017 avec Renault, Jolyon Palmer a finalement trouvé un commun accord avec son équipe pour partir après le Grand Prix du Japon.

Si le Britannique n’a pas pu retarder l’échéance et regrette de devoir partir avant la fin de saison, il a déclaré qu’il partait la tête haute et surtout sans aucune amertume à l’égard de Renault.

« Il est temps de dire goodbye. Je ne dirais pas que c’est un soulagement, ce fut une saison difficile, mais j’aurais aimé terminer la saison. » déclare Palmer à Suzuka ce dimanche soir. « Il y a certaines choses que je ne peux pas contrôler, mais bien-sûr, j’aurais voulu mieux terminer. »

« Je dois faire beaucoup de remerciements, d’abord aux gars dans le garage, ils ont fait un très bon travail toute la saison, et aussi réparé ma voiture quelques fois. »

« Les ingénieurs aussi, j’ai eu une excellente relation avec eux. En tant que personnes, nous nous sommes beaucoup amusés ici et ils sont devenus des amis. »

« Honnêtement, je ne sais pas ce que je vais faire encore – un peu de temps sur le canapé, manger beaucoup de nourriture. Lorsque je serai dans l’avion du retour, certainement je penserai que je ne reviendrai plus chez Renault, et peut-être même en Formule 1. » conclut le Britannique.

Jolyon Palmer a passé presque deux saisons complètes chez Renault, son meilleur résultat étant une sixième place au Grand Prix de Singapour cette année. Le pilote britannique est remplacé dés la prochaine course par Carlos Sainz.

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.