Jose Maria Lopez autorisé à participer à l’ePrix de Monaco

Jose Maria Lopez à Monaco

Jose Maria Lopez a finalement été autorisé à participer à la totalité de week-end de l’ePrix de Monaco, le pilote argentin a dû repasser devant les médecins de la FIA après avoir participé aux premiers essais libres ce samedi matin dans les rues de la principauté.

Lopez a été victime d’un accident à Silverstone plus tôt cette année dans le championnat d’endurance et a dû faire l’impasse sur la course suivante à Spa. Le pilote DSVirginRacing a signé le cinquième temps de la première séance d’essais libres du ePrix de Monaco, et continuera donc à rouler pour le reste du week-end.

Le départ de l’ePrix de Monaco 2017 est à 16h00 ce samedi, mais il faudra avant cela passer par les qualifications, qui sont programmées à 12h00.

A propos Cesare Ingrassia 1920 Articles
Passionné de Formule 1 depuis une quinzaine d'année, j'ai décidé d'assouvir ma passion en lançant le site F1only.fr en 2015 en essayant de ne pas tomber dans le "people" à outrance et autres articles racoleurs. Ma devise est simple : "Pas d'infos importantes, pas d'articles"