formula E

Jose Maria Lopez autorisé à participer à l’ePrix de Monaco

Jose Maria Lopez a finalement été autorisé à participer à la totalité de week-end de l’ePrix de Monaco, le pilote argentin a dû repasser devant les médecins de la FIA après avoir participé aux premiers essais libres ce samedi matin dans les rues de la principauté.

Lopez a été victime d’un accident à Silverstone plus tôt cette année dans le championnat d’endurance et a dû faire l’impasse sur la course suivante à Spa. Le pilote DSVirginRacing a signé le cinquième temps de la première séance d’essais libres du ePrix de Monaco, et continuera donc à rouler pour le reste du week-end.

Le départ de l’ePrix de Monaco 2017 est à 16h00 ce samedi, mais il faudra avant cela passer par les qualifications, qui sont programmées à 12h00.

Avertissement

Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite

To Top