formula E

Jose Maria Lopez incertain pour le ePrix de Monaco

Jose Maria Lopez n’est pas certain de pouvoir participer à l’édition 2017 de l’ePrix de Monaco ce week-end, le pilote argentin est toujours en convalescence depuis son accident survenu au volant de sa Toyota sur le circuit de Silverstone dans la catégorie WEC (championnat d’endurance).

L’Argentin n’a pas pu prendre le volant le week-end dernier en Belgique pour les 6h de Spa et veut avant tout se rétablir pour participer à la plus grande course de la planète, les 24H Du Mans, qui est programmée les 17-18 juin prochains.

« Je ne sais pas si je vais pouvoir courir à Monaco, parce que je veux être complètement rétabli pour Le Mans. » explique Lopez. « Je ne vais pas faire une autre course si je sais que je ne serai pas en mesure de récupérer, nous verrons bien ce que vont dire les médecins. Si le médecin dit que je vais bien et que je peux courir, alors je courrais. En revanche, si je ne suis pas en forme, je ne vais pas courir parce que je veux récupérer le plus tôt possible. De plus, je me suis engagé avec mon équipe DS, et je veux revenir dans la voiture le plus tôt possible. » déclare Jose Maria Lopez.

Si le pilote argentin ne participe pas à l’ePrix de Monaco, il sera très certainement remplacé par Alex Linn, le pilote de réserve de l’équipe DS Virgin Racing.

Avertissement

Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite

To Top