Jose Maria Lopez va participer aux premiers essais du ePrix de Monaco

Jose Maria Lopez va participer aux premiers essais du ePrix de Monaco

Jose Maria Lopez participera bien aux premiers essais du ePrix de Monaco ce week-end, avant de repasser devant les médecins de la FIA pour savoir s’il peut continuer pour le reste de l’événement. Le pilote DS Virgin Racing a eu un accident assez violent à Silverstone lors du championnat d’endurance WEC et a dû faire l’impasse sur la course suivante à Spa pour les 6h de Spa-Francorchamps.

Lopez se remet de ses blessures depuis quelques semaines et sa participation à l’ePrix de Monaco était incertaine il y a encore de cela deux jours. Mais le pilote argentin a été autorisé par la FIA à participer à la première séance d’entraînement qui se déroulera à 08h00 samedi matin en principauté.

Lopez repassera ensuite voir les médecins de la fédération pour obtenir l’autorisation de continuer pour le reste du week-end. Si Lopez n’est pas autorisé à participer à l’ePrix de Monaco, son équipe devra faire une demande aux stewards pour le remplacer par le pilote de réserve Alex Lynn, qui se trouve à Monaco en attente.