Restez connéctés

hamilton

La bourde de Lewis Hamilton sur un accident en Formule E (+ vidéo)

Publié

le

© Mercedes-AMG

Lewis Hamilton a commis une petite bourde ce dimanche sur les réseaux sociaux en réagissant à  un accident du championnat de Formule E d’il y a trois ans.

Le quadruple champion du monde a posté un message sur son compte Instagram concernant un accident entre Nicolas Prost et Nick Heidfeld au ePrix de Pékin.

Le Britannique demande à la FIA d’être sévère à l’encontre de Nicolas Prost, qu’il considère comme coupable,  dans son message mais le seul problème est que cet incident a eu lieu en 2014 à Pékin et non ce week-end à Hong Kong où la Formule E a posé ses valises.

Il faudra mettre cette petite bourde sur le compte de la fatigue en cette fin d’année (je suis bien placé pour en parler), après 20 week-ends de courses à travers le globe, des essais privés et des essais hivernaux entre février et novembre 2017.

Si vous n’avez pas encore vu cet accident entre Nicolas Prost et Nick Heidfeld lors du ePrix de Pékin en 2014, voici la vidéo.

                         

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.