La carrosserie de la McLaren affiche complet

La carrosserie de la McLaren affiche complet

McLaren affirme que la carrosserie de sa future MCL33, qui sera dévoilée le 23 février prochain, sera entièrement décorée par les sponsors en raison des nombreux contrats signés ces derniers temps par l’équipe.

L’équipe de Woking a mis un terme à son partenariat avec Honda, long de trois années, pour devenir cliente du constructeur français Renault, qui lui fournit son moteur à partir de cette saison 2018.

Une nouvelle association qui suscite un grand intérêt auprès des sponsors selon McLaren, qui annonce que de nombreuses grandes marques ont rejoint l’équipe cette année.

« Nous suscitons l’intérêt auprès de nombreux sponsors, un grand intérêt même. » déclare Zak Brown, le directeur de McLaren à Racer. « Etant donné mes années d’expérience dans le domaine, j’aime ce à quoi nous sommes parvenus pour la saison à venir. »

« Nous avons eu des discussions avec de nombreuses grandes marques, nous en avons signé quelques-unes et nous allons commencer à les révéler ce mois-ci. »

« Vous connaissez chacune des sociétés dont nous parlons, ce sont des sociétés que vous vous attendriez à retrouver sur une McLaren, et où chacun est leader dans son domaine. »

« Lorsque nous révélerons notre nouvelle monoplace le mois prochain, vous pourrez voir qu’il n’y a plus de place sur la carrosserie. » conclut l’Américain.