Restez connéctés

News

La FIA a inauguré son Hall Of Fame à Paris

Publié

le

© DR

La FIA a inauguré ce lundi soir son « temple de la renommée » à Paris en y intronisant tous les champions du monde de l’histoire de la Formule 1.

Sur les 33 champions du monde de l’histoire de la Formule 1, neuf des vingt champions encore en vie étaient présents hier soir place de la concorde parmi les 200 invités.

Jean Todt, le président de la FIA, avait promis en avril dernier qu’un Hall of Fame allait être inauguré cette année, et la fédération a tenu sa promesse ce lundi soir.

Fernando Alonso, Nico Rosberg, Sebastian Vettel, Jacques Villeneuve, Damon Hill, Nigel Mansell, Alain Prost, Mario Andretti ou bien encore Jackie Stewart étaient présents ce lundi à Paris.

Il est bon de noter que le quadruple champion du monde et accessoirement champion en titre, Lewis Hamilton était l’un des grands absents hier soir à Paris.

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.