La Formule 1 dévoilera son nouveau logo ce dimanche à Abou Dhabi – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

News

La Formule 1 dévoilera son nouveau logo ce dimanche à Abou Dhabi

Publié

le

© DR

Chase Carey, le président du Formula One Group, a confirmé à nos confrères de Sky Sports que la Formule 1 changerait bien de logo à partir de dimanche.

Le PDG de la Formule 1 a révélé que la discipline reine du sport automobile dévoilera son tout nouveau logo dimanche lors du Grand Prix d’Abou Dhabi.

« Je sais que ce sera dimanche, mais je ne sais pas exactement. » déclare Chase Carey. « Nos spécialistes du marketing sont des experts pour savoir quand et où dévoiler nous allons lancer le logo. »

Invité à commenter les réactions négatives des fans depuis la publication dans la semaine de nouveaux logos sur internet, Chase Carey déclare comprendre la première impression défavorable du public.

« A chaque fois que vous changez quelque chose, vous avez toujours une vision contrastée. Ce que nous voulons faire, c’est fournir une énergie nouvelle au sport. »

« Je pense que nous avons beaucoup de projets, nous voulons faire beaucoup de choses, et nous avons pensé que le nouveau logo est un bon moyen de montrer notre envie de et notre énergie positive. »

.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.