Restez connéctés

formula E

L’Audi e-tron FE04 en piste pour la première fois au Red Bull Ring

Publié

le

© Audi

Première sortie publique pour l’Audi e-tron FE04: Daniel Abt a présenté la nouvelle voiture de course aux fans pour la première fois lors des Journées E-Mobility au Red Bull Ring de Spielberg.

La prochaine étape avant le premier ePrix de la saison 4 à Hong Kong sera les journées de test, qui débuteront ce lundi 2 octobre sur le circuit espagnol de Valence.

Présentée mercredi soir, l’Audi e-tron FE04 était déjà en piste pour la toute première fois ce vendredi en Autriche,  le pilote d’usine d’Audi Daniel Abt a effectué plusieurs tours de démonstration avec l’ e-tron FE04 sur une version courte du Red Bull Ring emprunté par les Formule 1. « C’est une chose fantastique de pouvoir présenter notre voiture de Formule E aux fans. » déclare Daniel Abt.

Dés lundi donc, les équipes de Formule E se retrouveront pour la rentrée officielle à Valence, ou elles pourront faire rouler durant quatre jours consécutifs leurs nouvelles monoplaces électrique afin de préparer la saison 4 de la Formule E.

Ces journées de test offriront la possibilité aux équipes de se comparer aux autres avant le début de la saison, comme l’explique Lucas Di Grassi, le champion en titre de Formule E.

« Nous avons fait nos devoirs. J’ai le sentiment que nous sommes bien préparés. » explique Di Grassi. « Cependant, l’aspect crucial n’est pas à quel point nous sommes bons, mais en fait, comment nous sommes en comparaison de la concurrence. Nous verrons tout ça une fois en Espagne. »

La saison 4 de la Formule E débute le 2 décembre à Hong Kong par une double manche, une le samedi et l’autre le dimanche.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.