L’équipe Sauber attaquée par des malfrats dans la nuit de samedi

L’équipe Sauber attaquée par des malfrats dans la nuit de samedi

Après une attaque à main armé visant le personnel de Mercedes dans la soirée de vendredi à samedi, d’autres incidents ont eu lieu hier soir aux abords du circuit d’Interlagos.

Cette fois-ci c’est une camionnette transportant du personnel de l’équipe Sauber qui a été prise pour cible par des malfaiteurs.

Vers les 1h10 du matin, une camionnette quitte le circuit d’Interlagos, à son bord du personnel de l’équipe Sauber qui prennent la direction de leur hôtel, mais quelques minutes après leur départ, une voiture percute la camionnette pour essayer de l’immobiliser, tandis qu’un second véhicule se positionne devant la camionnette pour la stopper.

Fort heureusement, la présence policière renforcée autour du circuit a permis à l’équipe de s’en sortir indemne, mais c’est une nouvelle attaque contre le personnel du paddock en moins de 24h00.

La FIA a envoyé d’ailleurs une note à tous les médias à Interlagos leur demandant de prendre de plus grandes précautions en quittant le circuit, notamment en essayant de ne pas se faire remarquer avec des pass accrochés au cou.