Restez connéctés

hamilton

Jenson Button : « Lewis Hamilton est très introverti »

Publié

le

© Mercedes-AMG

Contrairement aux apparences, Lewis Hamilton est un garçon très introverti, c’est en tout cas l’avis de son ancien coéquipier chez McLaren, Jenson Button. Le Britannique a eu le temps de se faire une idée sur la personnalité d’Hamilton, puisque les deux hommes ont cohabité à Woking durant trois saisons.

Même s’il avoue ne pas connaître personnellement Lewis Hamilton, Jenson Button assure que son compatriote est une personne tout à fait normale, très sympathique et gentil.

« Je ne connais pas personnellement Lewis Hamilton, et je pense qu’il n’y a aucun pilote qui le connaisse. C’est une personne très introvertie. Oui, à chaque fois que nous avons eu une discussion, il était très sympathique et gentil, comme cela devrait être. Parce que nous faisons tous la même chose et nous sommes au sommet de ce sport que nous aimons. » explique Jenson Button.

Lewis Hamilton n’a jamais caché qu’il n’était pas en Formule 1 pour se faire des amis, le pilote Mercedes préfère plutôt faire parler la poudre sur la piste. Cependant, s’il y a bien une chose que Hamilton désire, c’est que l’on se souvienne de lui en tant que pilote.

« Je veux être reconnu comme un pilote, pur et dur, mais juste, comme Ayrton Senna- et j’espère que l’on se souviendra de moi comme l’on se souvient de lui. Depuis que j’ai commencé la course automobile, cela a toujours été mon but, faire quelque chose de similaire à Ayrton, l’imiter. J’espère que lorsque je ne serai plus là, les gens respecteront mon engagement, ma capacité et mon comportement, comme ils ont respecté les siens. » déclarait Hamilton au Canada.

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.