Restez connéctés

hamilton

Lewis Hamilton et MV Augusta prolongent leur partenariat

Publié

le

© Mercedes AMG

Lewis Hamilton et MV Agusta ont signé un nouveau partenariat, ce qui va pousser le triple champion du monde travailler avec le légendaire fabricant de moto sur un nouveau projet.

Grand fan de la marque, Lewis Hamilton a déjà aidé MV Agusta à concevoir le design de la moto Dragster RR LH et qui s’est vendue en seulement quelques heures après son lancement.

« J’ai rencontré Lewis il y a quelques années lorsqu’il a appelé notre service clientèle en demandant très humblement  à pouvoir acheter une moto spéciale. » explique  le président de MV Agusta, Giovanni Castigliono.

« Après avoir développé quelques motos 1/1 pour Lewis, nous avons transformé notre passion commune en un partenariat avec la création du succès Dragster RR LH produit à 244 unités. »

« Je suis très enthousiaste et fier de continuer cette coopération qui verra le nouveau MV Agustas co-conçu avec Lewis entrant sur le marché au cours du mois prochain. »

Hamilton est lui aussi très heureux de continuer à travailler en partenariat avec MV Agusta : « Je suis très heureux de continuer mon partenariat avec MV Agusta. J’aime travailler avec Giovanni et les gars de MV Agusta, leur passion pour l’ingénierie et l’attention portée aux détails produit des motos tout à fait superbes et originales. »

« Mes projets avec MV Agusta sont un excellent moyen de combiner mon amour de la conduite de  moto avec un grand intérêt pour le processus de conception, dans lequel je suis très impliqué. » conclut le triple champion du monde.

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.