Lewis Hamilton : « Je n’arrive pas à y croire »

Lewis Hamilton : « Je n’arrive pas à y croire »

Lewis Hamilton est devenu quadruple champion du monde ce dimanche à Mexico, le Britannique termine neuvième du Grand Prix du Mexique.

Le pilote Mercedes n’a pas connu une course facile ce dimanche à Mexico, accroché au deuxième virage au premier tour par la Ferrari de Vettel, Lewis Hamilton a dû passer par les stands pour changer de pneus et s’est lancé dans une remontée pour sécuriser au minimum la neuvième position.

Le désormais quadruple champion du monde possède à deux courses de la fin de la saison 56 points d’avance sur Sebastian Vettel, alors qu’il ne reste que 50 points à distribuer.

« Je tiens à remercier tous ceux qui sont venus me soutenir, j’espère leur avoir offert une belle course. » déclare le champion 2017. « Les fans mexicains sont les meilleurs que je n’ai jamais vu dans le monde entier, même si nous avons de grands fans dans le monde entier. »

« J’ai pris un bon départ, mais  je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé au virage numéro 3, mais je pense que j’ai laissé suffisamment de place. »

« Mon équipe a été formidable durant ces cinq dernières années, et je n’arrive toujours pas à croire que c’est vrai. J’étais plusieurs secondes derrière aujourd’hui, mais je n’ai pas cédé, et je suis très reconnaissant envers mon équipe pour ce que nous avons réalisé aujourd’hui. »

Lewis Hamilton devient ce dimanche le pilote de F1 Britannique le plus titré de l’histoire.