Connect with us

Lewis Hamilton : « Nous reviendrons plus forts »

© DR

GP de Bahreïn

Lewis Hamilton : « Nous reviendrons plus forts »

Lewis Hamilton aura tout essayé pour venir se battre pour la victoire contre la Ferrari de Sebastian Vettel à Sakhir, mais le pilote Mercedes terminera finalement sur la seconde marche du podium ce dimanche. Le triple champion du monde a connu une course difficile, avec tout d’abord un départ raté, puis plus tard, une pénalité de cinq secondes pour avoir ralenti Daniel Ricciardo lors de son entrée au stand.

« Sebastian a fait un travail fantastique aujourd’hui, et Valtteri [Bottas] a été un vrai gentleman [en respectant les consignes]. Si je n’y suis pas arrivé aujourd’hui, c’est entièrement de ma faute, et je présente toutes mes excuses à l’équipe. J’ai fait tout ce que j’ai pu, mais Ferrari a fait un incroyable travail aujourd’hui. Je suis bien évidement déçu, et perdre des points pour l’équipe est toujours douloureux, mais nous reviendrons plus forts. » déclare Lewis Hamilton sur le podium.

Le Britannique accuse désormais un retard de sept points sur Sebastian Vettel au championnat du monde, il se retrouve second avec 61 points.

To Top