Lewis Hamilton veut un cinquième titre désormais

Lewis Hamilton veut un cinquième titre désormais

Lewis Hamilton ne compte pas s’arrêter à quatre titres mondiaux dans sa carrière, après avoir été titré hier à Mexico, le Britannique veut désormais un cinquième titre mondial.

Même si les conditions dans lesquelles Lewis Hamilton a décroché son quatrième titre mondial ce week-end étaient un peu frustrantes pour les fans, le pilote Mercedes est fier d’avoir obtenu ce titre sur le sol mexicain après le séisme qui a ébranlé Mexico City il y a quelques semaines.

« Je suis incroyablement reconnaissant quand je pense à tout ce qui s’est passé cette année, et je ne peux pas m’empêcher d’y penser. » déclare Hamilton.

« Nous avons fait beaucoup pour atteindre ce résultat, je ne l’ai pas fait tout seul, mais il y a plus d’un millier de personnes à Brackley et Brixworth qui ont créé cette bête, ce qui m’a donné l’occasion d’exploiter mes compétences. »

« J’ai reçu un grand soutien de tout le monde, et je veux remercier tous ceux qui croient en moi. Faire cela sur le sol mexicain, faire briller une lumière positive dans un pays  qui a connu des moments difficiles au cours des derniers mois rend cela spécial. Peu importe ce qui s’est passé dans la course aujourd’hui. »

« Je porte l’expression ‘Je me lève toujours’ à l’arrière de mon casque, cela signifie que lorsqu’on vous touche, vous vous levez à nouveau et continuez à pousser aussi fort que vous le pouvez, j’en veux cinq maintenant ! »