Lewis Hamilton voit McLaren se battre pour le titre en 2018 – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

Mclaren-Renault

Lewis Hamilton voit McLaren se battre pour le titre en 2018

Publié

le

© McLaren-Honda

Tout comme Toto Wolff et bon nombre d’observateurs, Lewis Hamilton considère que l’équipe McLaren reviendra à son niveau de compétitivité d’antan lors de la prochaine saison de Formule 1.

La formation britannique basée à Woking a perdu de sa superbe au cours des trois dernières saisons en raison d’un moteur Honda peu poussif et en cruel manque de fiabilité.

Mais en 2018, McLaren sera équipée du moteur Renault, ce qui devrait permettre à l’équipe de retrouver une certaine compétitivité et venir se frotter aux plus grosses équipes en haut de grille, c’est en tout cas ce que pense Lewis Hamilton.

« McLaren aura un moteur Renault, ce qui pourrait nous permettre de voir quatre équipes lutter pour le championnat. » déclare Lewis Hamilton. « Red Bull sera certainement plus rapide que cette saison, et Ferrari devrait rester très performante. Nous ne pouvons rester immobiles, il nous faudra avancer. »

Le pilote Mercedes ne compte de toute façon pas changer d’état d’esprit l’an prochain, lui qui est désormais quadruple champion du monde de Formule 1.

« Mon état d’esprit reste le même pour l’année prochaine, lorsque je m’entraîne et que je prépare la saison suivant, je me persuade complètement que je peux être candidat au titre. Cela pourrait ne pas être le cas, mais il faut garder cet état d’esprit, si vous partez avec l’espoir d’être cinquième, cela ne fonctionne pas. »

.
Cliquez pour commenter
.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.