L’ingénieur de course de Kimi Raikkonen a quitté Ferrari – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

Ferrari

L’ingénieur de course de Kimi Raikkonen a quitté Ferrari

Publié

le

© DR

L’ingénieur de course de Kimi Raikkonen, Davis Greenwood,  a quitté la Scuderia Ferrari avant le début de la saison 2018 de Formule 1.

David Greenwood faisait partie de la Scuderia Ferrari depuis 2015, où il a passé les trois dernières saisons en tant qu’ingénieur de course de Kimi Raikkonen.

Greenwood a quitté l’équipe italienne pour des raisons personnelles, et il devrait désormais se rapprocher de la Grande Bretagne pour occuper un poste de responsable chez Manor en WEC.

Pour l’heure, Ferrari n’a pas encore communiqué le nom du remplaçant de David Greenwood, et une annonce en ce sens est attendue dans les prochaines semaines.

D’autres changements devraient être opérés dans les semaines à venir au sein de la structure italienne, tout devrait être en place avant la présentation de la nouvelle monoplace le 22 février prochain, soit quatre jours avant les premiers essais hivernaux à Barcelone.

.
Cliquez pour commenter
.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.