Restez connéctés

formula E

Luca Filippi signe chez NIO pour 2017/18

Publié

le

© NIO

Luca Filippi rejoint l’équipe de Formule E NIO en remplacement de Nelson Piquet Jr, qui a rejoint la formation Jaguar Racing.

Filippi fera ses grands débuts en Formule E aux côtés de son nouveau coéquipier, Oliver Turvey, lors de l’ouverture de la saison 2017/18 à Hong Kong en décembre prochain.

Luca Filippi a passé la première moitié de la saison 2017 au volant d’une Lamborghini Huracan dans le championnat Blanc Pain GT.

« Je suis extrêmement excité de faire désormais partie de la Formule E. » déclare Luca Filippi. « Au cours de mon premier test en Espagne, j’ai immédiatement eu un grand sentiment avec la voiture et avec toutes les personnes de l’équipe. »

« Rejoindre NIO pour 2017/18 est un rêve qui devient réalité. Je suis très impatient de travailler avec Oliver et Gerry [Hughes, le chef d’équipe], et de commence ce voyage avec tous les membres de l’équipe NIO en Formule E. »

Les équipes de Formule E sont actuellement en Espagne sur le circuit Ricardo Tormo de Valence pour quatre journées de tests de pré-saison.

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.