Restez connéctés

force india

Vijay Mallyah heureux de voir les sceptiques « manger leurs mots »

Publié

le

© Force India

Ceux qui doutaient de la capacité de Force India à maintenir son niveau de performance cette saison vont devoir « manger leurs propres mots » selon Vijay Mallyah.

Malgré son budget infiniment plus petit que ses rivaux, Force India a réussi à terminer le championnat une nouvelle fois à la quatrième place en 2017.

Une gestion rigoureuse et efficace de l’équipe associé à la constance de Sergio Perez et Esteban Ocon auront permis à la formation basée à Silverstone de finir devant Williams, équipe historique de la Formule 1.

« Nous avons tenté de finir à la troisième position, mais nous avons finalement terminé à la quatrième pour la deuxième année consécutive. » explique Vijay Mallyah, le co-propriétaire de l’équipe. « J’ai entendu beaucoup de sceptiques, et je leur conseille de manger leurs propres mots. »

« Je suis très fier qu’avec nos ressources limitées nous ayons été en mesure de jouer bien au dessus de notre niveau. Je remercie Otmar  [Szafnauer, chef de l’exploitation] et son directeur technique Andy Green, ainsi que Tom Mc Cullogh [ ingénieur en chef] et Andy Stevenson [directeur sportif]. »

« Nous avons une grande équipe avec des personnes qui ont la course dans le sang, et qui savent comment tirer parti de ce que nous avons. Les objectifs pour 2018 seront de nouveau élevés et nous sommes prêts pour la compétition. »

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.