Marco Matassa en pôle pour remplacer Greenwood chez Ferrari – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

Ferrari

Marco Matassa en pôle pour remplacer Greenwood chez Ferrari

Publié

le

© Red Bull Content Pool

David Greenwood, l’ex ingénieur de course de Kimi Raikkonen, a quitté la Scuderia Ferrari en début d’année, mais l’équipe de Maranello n’a pas encore décidé qui le remplacera en 2018.

Selon le journal italien, Corriere Dello Sport, le candidat possible pour remplacer le Britannique est Marco Matassa, ancien ingénieur de piste de Carlos Sainz chez Toro Rosso, et qui a travaillé avec Pierre Gasly lors des dernières courses de la saison 2017.

La Scuderia Ferrari a effectué une légère restructuration en ce début de saison, et Sergio Marchionne, président de Ferrari, a confirmé le départ de l’équipe de Lorenzo Sassi, jusqu’alors ingénieur en chef moteur.

En outre, Jock Clear remplacera Diego Loverno en tant que directeur des opérations, Loverno sera quant à lui cantonné à un rôle à l’usine et ne se déplacera plus sur les Grands Prix cette saison.

« Diego Loverno, un bon meneur de jeu, s’occupera des tâches internes, et c’est jock Clear qui occupera son poste. » déclare Marchionne. « C’est l’équipe 2018, je ne sais pas si c’est une équipe de rêve, mais nous allons essayer de gagner. »

.
Cliquez pour commenter
.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.