Marko : « Nous savons ce qu’il se passe en arrière-plan chez Honda » – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

honda

Marko : « Nous savons ce qu’il se passe en arrière-plan chez Honda »

Publié

le

© DR

Honda fera désormais équipe avec Toro Rosso à partir de la saison prochaine, après avoir cassé le partenariat liant le motoriste japonais à l’équipe McLaren.

Si la plupart des observateurs de la Formule 1 voient ce mariage entre Toro Rosso et Honda comme une entreprise risquée, Helmut Marko, l’un des responsables de l’équipe Red Bull, se veut optimiste quant à l’avenir de cette association.

« Nous avons contacté Honda et avons fait quelques-unes de nos propres recherches aussi. » confie Marko. « Et de ce que nous avons appris, nous pouvons dire que nous avons une vision optimiste de l’avenir. »

« Nous avons pu voir les deux Mclaren dans le top dix à Singapour, nous voyons donc un moteur qui se développe, et nous savons ce qui se passe en arrière plan. »

« Honda a le potentiel financier et l’infrastructure nécessaire, avec l’une des usines les plus modernes avec des plate -formes de test correspondantes et un engagement total en Formule 1. Mais nous devons aussi aborder la mentalité japonaise, car elle bien-sûr un peu différente de celle des Européens. »

« Désormais, nous sommes impatients de voir comment Toro Rosso et Honda vont fonctionner. En septembre 2018, je serais en mesure de dire ce que nous ferons en 2019. » conclut Marko.

.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.