Maurizio Arrivabene aborde la suite avec « humilité et détermination »

Maurizio Arrivabene aborde la suite avec « humilité et détermination »
© Ferrari

Melbourne – Albert Park : Bien qu’il se félicite de la présence de ses deux monoplaces sur le podium ce dimanche à Melbourne, Maurizio Arrivabene prévient que le travail ne fait que commencer.

Sebastian Vettel a remporté le Grand Prix d’Australie ce dimanche devant la Mercedes de Lewis Hamilton et l’autre Ferrari pilotée par Kimi Raikkonen.

Cette victoire de l’Allemand et la troisième place de Raikkonen permettent à Ferrari de repartir de Melbourne en tête au classement des constructeurs, 18 points devant Mercedes.

Mais le team principal de l’équipe de Maranello est bien conscient qu’il y a encore beaucoup de travail à faire d’ici la fin de la saison.

« Une belle victoire et un excellent travail de la part de l’équipe, à Maranello et sur la piste, ce qui nous a permis d’avoir un beau dimanche pour nous tous, nos pilotes et nos fans. » déclare Maurizio Arrivabene.

« Nous avons récolté un nombre important de points dans les championnats pilotes et constructeurs, mais  il y a encore beaucoup de chemin à faire cette saison, mais aujourd’hui nous pouvons être heureux, sachant que chacun d’entre nous a fait de son mieux, selon son rôle, pour atteindre ce résultat. »

« Maintenant, nous allons commencer à nous préparer pour la prochaine course, conscient qu’il y a beaucoup à faire; travail que nous aborderons avec humilité et détermination. » conclut l’Italien.