Restez connéctés

Ferrari

Maurizio Arrivabene ne baisse pas les bras

Publié

le

kimi-raikkonen-ferrari-circuit-du-hungaroring-budapest-2017
© Ferrari

Après les problèmes de fiabilité qui ont touché Ferrari lors des dernières courses, l’équipe se doit de garder le moral pour la dernière ligne droite avant la fin du championnat.

Maurizio Arrivabene, le team principal de la Scuderia, est bien conscient que les titres sont probablement perdus pour Ferrari, mais l’Italien souhaite que l’équipe termine au moins la saison 2017 la tête haute.

« Il s’est passé beaucoup de choses qui n’ont pas été plaisantes, mais nous n’abandonnons jamais. » déclare Arrivabene. « Pour gagner contre Mercedes, et cette année nous avons réussi à les battre à plusieurs reprises, il va juste nous falloir pousser encore plus. Nous ne sommes pas inférieurs à eux, notre voiture a prouvé qu’elle était très bonne. »

Ferrari a embauché Maria Mendoza en tant que responsable qualité, cette Espagnole aura la lourde tâche d’éviter qu’une situation similaire à celle vécue aux Grands Prix de Malaisie ou du Japon se reproduise à l’avenir.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.