McLaren annonce d’énormes changements pour l’Australie – F1ONLY.FR – F1 NEWS 24/7
Restez connéctés

Mclaren-Renault

McLaren annonce d’énormes changements pour l’Australie

Publié

le

© McLaren-Honda

Zak Brown, le directeur de l’équipe McLaren, annonce que l’écurie de Woking va surprendre beaucoup de monde en 2018 en raison de grands changements.

L’an dernier, McLaren a dévoilé une toute nouvelle livrée noire, orange et blanche dans le cadre d’un rafraîchissement de son image après le départ de l’équipe de l’emblématique Ron Dennis.

Depuis son arrivée au poste de directeur exécutif, l’Américain Zak Brown n’a cessé d’effectuer d’importants changements au sein de la formation britannique, allant même jusqu’à rompre le contrat liant McLaren à Honda pour s’octroyer les services de Renault à partir de cette année.

En ce sens, Brown annonce que la prochaine McLaren sera totalement différente de la précédente, à l’aube d’une saison qui pourrait bien être passionnante pour les fans avec un éventuel retour de l’équipe de Woking aux avants postes.

« La voiture ne ressemblera pas à celle de l’année dernière. » déclare Zak Brown à Motorsport.com. « Toute notre marque, la visibilité McLaren, va passer à un niveau supérieur, et ce sera passionnant. »

« Nous savons à quoi vont ressembler les autres équipes, mais j’espère que les gens remarqueront le plus grand changement sur et en dehors de la piste chez McLaren en Australie. »

« Il y aura un clin d’œil à notre histoire [sur la livrée de la voiture], mais nous n’en avons pas encore fini avec la livrée parce que beaucoup de choses dépendent de nos sponsors. »

Autres changements en perspective, et pas des moindres, le garage de l’équipe sur les Grands Prix devrait lui aussi être revisité en 2018.

« Nous appelons cela une nouvelle ère, nous sommes de retour et nous allons voir de grandes choses comme un nouveau garage. »

« L’une des choses que n’a pas fait McLaren ces dernières années est d’être leader. Avec notre garage et tout le reste, nous ressemblons à tous les autres, donc nous devons nous montrer à la hauteur et faire en sorte qu’en Australie tout le monde dit : Avez-vous vu ce que McLaren a fait ? « 

« C’est ce que McLaren a toujours été, je pense qu’avec notre manque de compétitivité nous nous sommes un peu mélangés. Nous devons redevenir une équipe dont les gens sont jaloux, et je pense que nous sommes sur la bonne voie. »

.
2 Comments
  • mt404

    À mon avis il devra travailler beaucoup et parler peut

  • Daniel

    moi les garages les couleurs etc …ne m’interressent vraiment pas … je préfère qu’ils soient performant avant tout ..et ensuite les couleurs les sols etc ….

.
.

Formule E

.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.