Restez connéctés

Automobile

Mercedes dévoile l’intérieur de la nouvelle Classe A (2018)

Publié

le

© Mercedes-Benz

Alors qu’elle ne sera présentée officiellement qu’au mois de mars prochain à Genève lors du salon international de l’automobile, Mercedes diffuse aujourd’hui des photos de l’habitacle de la nouvelle Classe A.

Le double écran, déjà décliné sur plusieurs modèles de la marque à l’étoile fait son apparition dans la nouvelle Classe A. On retrouve également le volant de la nouvelle Classe S, ainsi que les aérateurs façon turbine sur la planche de bord.

Mercedes annonce que les sièges avant vont bénéficier d’options habituellement réservées à des modèles plus haut de gamme, comme la climatisation, un système de massage et un système multicontour.

Mercedes annonce également une augmentation de la taille de l’habitacle au niveau des épaules, de la largeur aux coudes et de la garde au toit.

En outre, la contenance du coffre a également été revue à la hausse. Mercedes devrait dévoiler plus d’informations d’ici quelques jours.

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.