Restez connéctés

championnat

Mercedes doit répondre à Ferrari désormais selon Lauda

Publié

le

Niki Lauda, le directeur non exécutif de l’équipe Mercedes, estime que la victoire de Sebastian Vettel au volant de sa Ferrari lors du dernier Grand Prix à Bahreïn a tiré la sonnette d’alarme pour Mercedes.

L’Autrichien estime que Ferrari est une réelle menace cette saison, après deux victoires en trois courses, d’autant que le fait de remporter le GP de Bahreïn donne un certain avantage à Ferrari pour les courses suivantes.

« L’équipe qui gagne à Bahreïn doit avoir un certain avantage lors des prochaines courses. La sonnette d’alarme a été tirée désormais, et nous savons ce que nous devons faire pour réagir efficacement, sous peine de nous retrouver en position d’infériorité d’ici quelques temps. » reconnaît Niki Lauda.

Ferrari occupe la première place du classement constructeurs après les trois premières courses de la saison, la Scuderia devance Mercedes de trois points.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.