Automobile

MG présente son crossover XS au salon de Londres

Commercialisé déjà depuis quelques semaines en Chine, le crossover compact MG ZS sera visible au Royaume-Uni au salon automobile de Londres. Pour l’occasion, le MG ZS devient MG XS et va venir s’attaquer directement à des modèles déjà bien implantés dans le paysage automobile urbain.

En effet, la marque MG, qui n’est plus composée que de la berline MG3 et du SUV GS, compte concurrencer le Nissan Juke ou bien encore le Renault Captur ou la 2008 de Peugeot. Ce XS sera donc dévoilé à Londres ce week-end, même s’il est déjà connu en Chine où il est commercialisé depuis le mois de mars.

MG a réussi à écouler plus de 4000 unités sur le premier mois de commercialisation, un véritable carton pour ce petit crossover long de 4m31 et équipé de deux moteurs au choix. Le premier, un 3 cylindres 1.0 Tubo de 125ch et un moteur atmosphérique 1.5 de 120ch.

Autant dire que ce petit 4×4 des villes va très certainement faire parler de lui dans les mois à venir, d’autant que la marque MG compte lancer le modéle XS sur l’ensemble de l’Europe d’ici 2019. Pas de prix pour l’instant pour ce MG XS, mais la tarification devrait se situer aux alentours des 15 000 euros en entrée de gamme.

Avertissement

Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite

To Top