Nico Rosberg envisage un rôle en Formule E

Nico Rosberg envisage un rôle en Formule E

Le champion du monde 2016 de Formule 1, Nico Rosberg, se dit intéressé par la Formule E, le championnat tout électrique dans lequel Mercedes va faire son entrée l’an prochain.

L’ancien pilote Mercedes en F1 n’écarte pas l’idée de s’engager en Formule E dans un rôle de management l’an prochain avec l’équipe Mercedes, pour qui il travaille toujours en tant qu’ambassadeur.

« Je suis prêt à explorer toutes les possibilités, je suis la Formule E de près et je pense qu’elle a un grand futur. » déclare Rosberg. « Elle est sur la bonne voie, et son promoteur, Alejandro Agag, fait tout ce qu’il faut pour la mettre en valeur. »

« Personnellement, je pourrais m’y investir à moyen terme, la mobilité électrique est dans l’air du temps. C’est la technologie d’avenir, et c’est pourquoi la Formule E intéresse de plus en plus de monde. »

« Tous les grands constructeurs s’orientent en ce sens, c’est un mouvement irréversible. Je suis vraiment curieux de voir où en sera la Formule E dans deux ou trois ans. » conclut l’Allemand.