Restez connéctés

rosberg

Nico Rosberg pourrait retourner à l’université

Publié

le

© DR

Nico Rosberg est depuis quelques jours sur la côte ouest des États-Unis pour profiter de ce qu’il a défini comme un « voyage d’inspiration ». Le champion du monde 2016 de Formule 1 peut désormais parcourir le monde à la recherche de nouveaux territoires et de nouvelles expériences puisque son emploi du temps n’est plus dicté par le championnat du monde de F1.

L’Allemand a été photographié sur le pont de San Francisco, ou bien sur un vélo électrique, ou encore avec l’équipe de Foot de Manchester United, qui est à Los Angeles pour préparer sa prochaine saison de Football. L’ancien pilote Mercedes s’est également rendu chez Tesla Motors la semaine dernière.

Mais le point d’orgue des son passage aux États-Unis reste sa visite sur le campus universitaire de Stanford, où Nico Rosberg a passé quelques heures. Le champion du monde 2016 a été impressionné par cette université hors norme et n’exclut pas l’idée de venir y étudier d’ici quelques temps.

« Je suis sur le campus de l’Université de Stanford, la meilleure université du monde. Tous les fondateurs de grandes entreprises ont commencé ici, c’est beau, c’est très spécial. J’ai eu le privilège d’assister à un cours avec un professeur qui enseigne depuis 25 ans. Il m’a beaucoup appris et m’a laissé l’opportunité de venir étudier ici dans les prochains mois ou peut-être l’année prochaine. Je vais y réfléchir sérieusement, ce serait amusant de le faire. » déclare Nico Rosberg.

Dans sa jeunesse, Nico Rosberg a déjà refusé une place pour étudier l’ingénierie aéronautique au prestigieux Imperial Collège de Londres. Mais le monde de la course absorbait toute son attention et l’Allemand n’a pas eu d’autre choix que de refuser l’offre.

 

Cliquez pour commenter

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.