Restez connéctés

rosberg

Nico Rosberg met en vente son camping-car

Publié

le

Désormais retraité du sport, Nico Rosberg a décidé de profiter pleinement de la vie et met donc son camping-car qui l’a accompagné durant sa carrière en vente

Nico Rosberg a commencé à utiliser ce camping-car pour les courses européennes et les essais privés en 2007, lors de sa deuxième saison en Formule 1.

« Je pense qu’il y a deux avantages à avoir votre propre camping-car. D’abord, cela me permet de créer une maison à la maison pendant que je suis sur la route parce que j’ai toutes mes choses préférées autour de moi. » déclarait Rosberg à l’époque.

« Des photos, des livres, des trucs comme ça. Deuxièmement, je n’ai pas à m’inquiéter d’être bloqué dans la circulation le matin de la course, ce qui signifie que je peux rester au lit un peu plus longtemps ! »

Sachez que si vous comptez vous offrir ce petit bijou, il vous faudra contacter le vendeur,  Piers Donnelly, directeur de Visibly Loud Limited, une société spécialisée dans la vente de camping-car de luxe. Le prix du camping-car de Nico Rosberg n’a pas été dévoilé.

Il est bon de noter que le tracteur n’est pas vendu avec le camping-car, il vous faudra donc penser également à inclure le prix d’achat d’un camion pour tracter cette belle remorque.

 

Au top en ce moment

Copyright © 2017 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est accrédité par la FIA, ce qui autorise les journalistes du site F1only.fr à se rendre sur les circuits du calendrier officiel de la Formule 1.Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.